À la découverte de Ana & Co, la jeune blogeuse.

Interview Ana & Co 

Dans le cadre de l’un de nos échanges sur nos réseaux sociaux, nous avons rencontré la jeune Anaïs. Elle démarre son blog, pleine de talent, d’ambition et d’envie nous recommandons vivement la lecture de ses articles. De plus, elle partage également notre vision des choses quant à l’importance de sensibiliser les gens pour la cause des chevaux.

Nous avons donc posé quelques questions à Anaïs de façon à ce que vous puissiez découvrir cette jeune blogeuse pleine de talent.

  • Bonjour, pouvez-vous dans un premier temps vous présenter en quelques lignes ?

Je m’appelle Anaïs (je ne donne pas mon nom pour des raisons personnelles), j’ai 19 ans, je suis passionnée par l’équitation mais avant tout par l’animal.

  • Quel est votre parcours avec l’équitation ou dans le monde équestre ?

Je monte à cheval depuis l’âge de 4 ans, je fais de l’équitation classique depuis 12 ans et après j’ai fait de la voltige cosaque pendant 3 ans. 

  • Avez-vous un rêve ou un objectif ultime ?

Mes rêves sont bien évidemment d’aider à sauver les chevaux, mais encore plus tous les animaux en voie de disparition ou ceux victimes des abattoirs ou victimes de notre société. Mes objectifs sont De rentrer à la garde républicaine notamment pour avoir un pied dans ce monde de droit, et de devoir afin de pouvoir ensuite me réorienter et aider les associations ou les organismes afin de sauver justement les animaux, parce que malheureusement, ils n’ont pas le droit à la parole et ne sont pas considérés à leur juste titre, ainsi, ils ne peuvent pas se défendre de nous, les êtres humains, alors résultat, j’estime que nous devons les aider dans tout cela.

  • Pourquoi avez-vous décidé de mettre en place votre blog et son objectif ?

J’ai eu l’idée de faire un blog il y a 2 ans de cela mais je n’osais pas le mettre en place, tout simplement parce que je voulais avant tout trouver un nom mais j’avais déjà les idées, je l’ai fait dans un but de sensibiliser les gens à l’équitation mais aussi au respect de l’animal, mais aussi de faire découvrir à mes lecteurs des entreprises françaises qui sont également sensibles à la cause animale, montrer aux gens qu’être « vegan » dans le monde de l’équitation c’est possible, parce que Souvent on parle de respect de l’animal (le cheval) mais on oublie qu’il faut respecter également les autres animaux et donc les agneaux, veaux ou vaches ou bœufs qui servent à la fabrication de selles ou de filets, etc. Je veux également mettre en ligne donc des sortes de fiches métiers afin que les jeunes personnes ne soient pas perdues si elles veulent faire un métier lié au monde du cheval, de leurs indiquer précisément le chemin à suivre, et tout le reste. 

  • À quelle récurrence publiez-vous des articles sur votre blog ?

Mon blog est vraiment dans un but De faire découvrir, d’aider et d’informer les gens. Ensuite je publie pour l’instant maximum 2 articles par semaine, mais j’essaie dans écrire 1 par semaine.

  • Qu’est-ce que vous aimez tout particulier chez nous, galoper.fr ?

Ce que j’aime chez vous ? Je ne veux pas paraître clichée. Mais tout. J’aime l’enjeu de votre entreprise, le message qu’elle partage, la proximité avec les gens, et également les produits que vous proposez ! Notamment le pendentif avec le cheval cristal, mais également les led course, galoper la nuit, je crois que c’est ça ! Mais je trouveLe principe vraiment super intéressant pour les led et le pendentif est extrêmement jolis !

  • Avez-vous des réseaux ou pouvez-vous partager votre blog pour nos lecteurs ?

Oui, avec grand plaisir ! Mon compte instagram @ana.and.co et mon blog est simplylazarus.blogspot.fr

 

 

Nous espérons que cet interview était plaisant à lire, n’hésitez pas à nous dire en commentaire si ce type d’article vous plaît. Merci encore pour votre lecture et pour tout votre soutien ! Un GRAND Merci à Anaïs pour ses encouragements et nombreux compliments.

Laisser un commentaire

Notez que les commentaire doivent être approuver avant d'être publié