Dans une éthique la plus saine et la plus transparente possible, Galoper s’est donné pour mission de partager avec vous sa passion et vous offrir son expertise. 

Nos engagements
En cas de défaut sur l'un de vos produits, l'équipe Galoper s'engage à vous renvoyer ce produit. Pour nous signaler un défaut produit, notre adresse email est la suivante : contact@galoper.fr

Délais de livraison
Etant donné que nos fournisseurs et nos entrepôts sont situés en dehors de l'Europe. Le délai de livraison est de 14 à 17 jours ouvrés, après traitement de votre commande. 

Paiements sécurisés
Nous avons choisi de confier la gestion de nos paiements en ligne à Stripe & Paypal grâce à leurs services 100% Sécurisés. Vous avez la possibilité de régler votre commande via Stripe en utilisant tous types de cartes bancaires, soit via Paypal, en utilisant votre compte ou bien directement par carte Bancaire sans l'obligation d'en créer un.

Autres questions
L'équipe Galoper s'engage à vous apporter une réponse dans les 48 heures. Pour nous contacter, notre adresse email est la suivante : contact@galoper.fr